Bonheur de Malheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Description ici ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 La nuit de noces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Leslie
You know nothing, Jon Snow. ~
Rose Leslie

Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 37
Localisation : Londres

La nuit de noces. Empty
MessageSujet: La nuit de noces.   La nuit de noces. EmptyVen 3 Oct - 23:19

Save me ✩
Rose & Kit
Assise sur le carrelage de la salle de bains, Rose reçu l'appel. Elle mit quelques secondes à pouvoir déchiffrer le nom du correspondant tant son mascara dégoulinant lui obstruait la vue. Après l'avoir essuyé une énième fois d'un revers de main, la rouquine fronça les sourcils. C'était Kit. A croire que le destin faisait bien les choses, elle avait réellement besoin d'entendre sa voix.
«Allo ? Souffla-t-elle en tentant d'étouffer son hoquet du à ses précédentes larmes. Kit, c'est bien toi ? »
L'actrice chuchotait, essayant de ne pas réveillé son affreux mari qui dormait profondément dans la pièce d'à côté. Il n'y avait qu'une envie qui la tiraillait depuis quelques heures : celle de fuir. Mais si on lui proposait aussi d'éliminer cette ordure, elle n'aurait pas été contre ; étant pourtant anti-violence à la base.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Harington
Winter is coming. ~
Kit Harington

Messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2014

La nuit de noces. Empty
MessageSujet: Re: La nuit de noces.   La nuit de noces. EmptySam 4 Oct - 16:38

La nuit de  noces.
Rose & Kit


 
Malgré l'alcool qui l'empêchait d'avoir les idées totalement claires, le cœur du jeune homme fit un bond dans sa cage thoracique lorsque le téléphone fut décroché. Inconsciemment, il en vint à penser qu'il aurait sans doute préféré ne pas avoir de réponse plutôt que d'entendre le son de cette voix qui le détruisait désormais à petit feu dés qu'il l'entendait. Au bout d'un instant, il se força à prononcer quelques mots, luttant contre la boule qui s'était installée dans sa gorge.

« - Ouais.. c'est moi. » Maintenant son téléphone d'une main et triturant ses bouclettes de l'autre, de nombreuses pensées défilaient dans son esprit à une vitesse telle que son mal de crâne ne fit que de s'amplifier. « - Je... j'appelais juste pour te souhaiter.. euh.. mes félicitations, je suppose... »

Il aurait voulu lui dire qu'il était content qu'elle aie trouvé quelqu'un qui la rendait heureuse au point qu'elle aie décidé de se marier si vite, qu'elle méritait le bonheur plus que n'importe quelle personne sur cette planète, et pourtant les mots restèrent bloqués. L'hypocrisie n'avait jamais été son truc et il refuserait toujours d'admettre qu'elle puisse avoir le sourire dans les bras d'un autre que lui.

« - Enfin.. je crois que je vais te laisser.. je n'aurai pas dû appeler. » enchaîna-t-il à une vitesse monstre en ponctuant sa phrase d'un petit rire nerveux qui sonnait atrocement faux.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Leslie
You know nothing, Jon Snow. ~
Rose Leslie

Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 37
Localisation : Londres

La nuit de noces. Empty
MessageSujet: Re: La nuit de noces.   La nuit de noces. EmptySam 4 Oct - 22:29

Save me ✩
Rose & Kit
Le téléphone collé à l'oreille, presque pressé contre sa peau, on aurait dit que cet appel était vital pour la jeune femme. Les mains légèrement transpirantes, elle se redressa afin de s'observer dans le miroir. Elle y découvrit une rouquine abbatue et repoussante. C'était tout naturel quand on connaissait sa situation, mais étrangement le fait d'avoir Kit au bout du fil lui donnait envie d'être présentable.
"Non ! S'exclama-t-elle d'une petite voix loin d'être autoritaire. J'ai... J'ai besoin de toi."
Là encore, elle était terriblement chanceuse. Celui qu'elle aimait réellement l'appelait alors qu'elle venait d'en épouser un autre. Pourtant, il ne semblait pas être le même que d'habitude. Peut être était-ce ses félicitations malafroites, son rire nerveux ou encore la boisson à entendre le fond sonore derrière lui. Rose n'en savait rien. Mais a choisir, entre un violeur et un alcoolique, son choix était rapidement fait.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Harington
Winter is coming. ~
Kit Harington

Messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2014

La nuit de noces. Empty
MessageSujet: Re: La nuit de noces.   La nuit de noces. EmptyDim 5 Oct - 20:39

La nuit de  noces.
Rose & Kit


 
Le jeune homme n'eut même pas besoin d'entendre la voix de la jeune femme pour s'arrêter en plein élan alors qu'il comptait raccrocher. Malgré son état d'ébriété plutôt avancé, il n'était pas totalement stupide non plus et la respiration anormale de la jeune femme l'inquiéta instantanément.

« - Rose ? Il y a un problème? »

Au fond de lui, il aurait pourtant voulu avoir la force de l'envoyer bouler. De raccrocher sans se soucier de ce qui se passait en ce moment même en se disant que ce n'était pas ses oignons, qu'elle avait fait son choix et puis voilà. Pourtant, même avec la meilleure volonté du monde, il n'y parvenait pas.. tout ça parce qu'il espérait qu'elle aie besoin de lui d'une façon ou d'une autre. N'étais-ce pas pathétique ?
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Leslie
You know nothing, Jon Snow. ~
Rose Leslie

Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 37
Localisation : Londres

La nuit de noces. Empty
MessageSujet: Re: La nuit de noces.   La nuit de noces. EmptySam 25 Oct - 22:20

Save me ✩
Rose & Kit
Un silence s'installa. Rose venait d'entendre bouger dans la pièce d'à côté, ce qui la fit se crisper totalement. Après une longue inspiration, tentant de retenir les nouvelles larmes qui menaçaient de couler, elle reprit la parole.
«C'est...c'est horrible, souffla-t-elle tout bas. J'ai besoin de toi... »
Le téléphone manqua de lui glisser des mains, tellement elle tremblait. Tout ses espoirs étaient désormais sur les épaules de Kit, un homme honnête et droit, qu'elle avait lamentablement trahi. Si seulement une machine à remonter dans le temps existait, la rouquine serait la première à sauter dedans, direction ce lendemain de boite de nuit où saouls, ils s'étaient tout avoué.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Harington
Winter is coming. ~
Kit Harington

Messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2014

La nuit de noces. Empty
MessageSujet: Re: La nuit de noces.   La nuit de noces. EmptyMer 29 Oct - 17:57

La nuit de  noces.
Rose & Kit


 
Il manqua de tomber en arrière avec sa chaise en entendant la voix de la jeune femme. Elle qui était d'habitude si joyeuse, si pleine de vie, illuminant quasiment une pièce par sa seule présence... qu'est-ce qui avait bien pu se passer pour qu'elle se retrouve dans un état pareil, à respirer lourdement et à être visiblement prête à éclater en sanglots ?

« - Rose, calme-toi. »

Cette fois, ce fut lui qui laissa un blanc. En quoi ça le concernait, après tout ? Si elle avait un problème, elle pouvait toujours en parler à son époux, c'était son rôle de régler les ennuis de sa femme si ceux-ci avaient pris trop d'ampleur. Lui, il n'était qu'un ex parmi d'autres, ni plus ni moins...

« - Prend une grande inspiration, et commence déjà par me dire où tu es et ce qu'il s'est passé. »

Eh oui, quoi qu'il arrive, son cœur prenait le dessus sur sa raison. Il était pire qu'un St-Bernard.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Leslie
You know nothing, Jon Snow. ~
Rose Leslie

Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 37
Localisation : Londres

La nuit de noces. Empty
MessageSujet: Re: La nuit de noces.   La nuit de noces. EmptyJeu 30 Oct - 0:21

Save me ✩
Rose & Kit

Il était vrai qu'en connaissant Rose, on ne pouvait l'imaginer que les yeux rieurs, plissés par un sourire qui suivait de son rire si original. Mais actuellement, elle en était très loin. Et en sachant qu'elle pleurait très rarement, il fallait comprendre que la situation urgeait, ce que Kit semblait avoir compris en ne l'envoyant pas bouler.
« Moins fort, moins fort s'il te plait, supplia-t-elle en ne voulant pas réveiller son nouveau mari. »
L'écoutant parler, Rose tenta ensuite d'appliquer ses conseils. Inspirant profondément, elle ferma les yeux quelques secondes, en tentant de remettre en ordres ses pensées, ses trop récents souvenirs et ses regrets qui venaient la hanter, au mauvais moment évidemment.
« J'suis dans la salle de bains, enfermée.. Un cottage, dans la cam-campagne de...de dans le Kent c'est. »
Heureusement que son métier lui imposait une bonne mémoire !
« Je.. j'ai peur Kit, j'ai trop peur de lui... »
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Harington
Winter is coming. ~
Kit Harington

Messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2014

La nuit de noces. Empty
MessageSujet: Re: La nuit de noces.   La nuit de noces. EmptyJeu 30 Oct - 14:38

La nuit de  noces.
Rose & Kit


 
Obéissant malgré lui, il se rassit correctement sur sa chaise en restant silencieux le temps de la laisser répondre à ses questions. Merde, dans quelle situation s'était-elle encore fourrée ? Et pourquoi ne lui en avait-elle pas parlé AVANT de se marier, si ce type l'effrayait tant ? Car oui, il se doutait bien que la personne ayant mit la jeune femme dans un état pareil ne pouvait être que son compagnon : c'était peu probable qu'un personnage maléfique soit sorti de nulle part et ait réussi à l'effrayer de la sorte.

« - Okay.. Okay.. »

Il se forçait à réfléchir à toute vitesse, tentant de trouver une solution la plus rapide et efficace possible. Heureusement pour lui -et surtout pour elle- qu'il avait toujours eu une bonne résistance à l'alcool.

« - Je suppose que tu ne connais pas l'adresse exacte donc.. essaye de sortir et de trouver un bar ou quelque chose comme ça où ils pourraient t'indiquer une adresse exacte. Je reste avec toi par téléphone si tu veux et je vais commencer à rouler vers le Kent, d'accord ? » demanda-t-il en se pinçant l'arête du nez. Il n'était pas convaincu que prendre le volant dans son état soit une bonne idée, mais là tout de suite, il ne voyait rien d'autre à faire.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Leslie
You know nothing, Jon Snow. ~
Rose Leslie

Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 37
Localisation : Londres

La nuit de noces. Empty
MessageSujet: Re: La nuit de noces.   La nuit de noces. EmptyJeu 19 Fév - 22:34

Save me ✩
Rose & Kit

Tremblante dans sa nuisette de soie bleu lavande, Rose avançait à tâtons dans la pénombre de la chambre. Heureusement qu'il s'agissait d'un chalet sans volets, les rayons de la lune lui permettait de se repérer dans la pièce. Tandis qu'elle essayait d'attraper une veste et des bottes, elle contenait ses sanglots pour ne pas réveiller celui qui était désormais son mari. Il ronflait en plus, mon dieu quelle horreur ! Elle s'extirpa dehors, n'ayant pas raccroché : sûrement pour se rassurer.

« Kit tu es toujours là hein ? S'exclama-t-elle angoissée une fois sortie. »

Elle frissonna de plus belle : ce qu'il faisait froid en Angleterre ! Le cottage n'était pas loin d'un petit village, elle se mit donc à marcher, espérant ne croiser personne ainsi vêtue.

« Je suis.. euh... ah ! Un panneau ! Je suis à Cranbrook ! Déchiffra la rousse comme si sa vie en dépendait. »
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Harington
Winter is coming. ~
Kit Harington

Messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2014

La nuit de noces. Empty
MessageSujet: Re: La nuit de noces.   La nuit de noces. EmptyLun 2 Mar - 22:31

La nuit de  noces.
Rose & Kit


 
Kit tituba quelque peu en se relevant. Soudainement, il se maudissait d'avoir autant bu. C'était bien une manie de mecs ça : soigner son amertume et sa douleur dans l'alcool plutôt que d'admettre franchement sa souffrance et de se laisser aller un bon coup. Comme si ça avait déjà arrangé les soucis de quelqu'un, de se réveiller le lendemain avec une gueule de bois et/ou dans le lit d'un(e) parfait(e) inconnu(e).

« - Ah ! Euh, oui oui je suis toujours là. »

Il venait tout juste de poser son postérieur sur le siège conducteur lorsqu'elle avait reprit la parole, alors forcément, pour un type qui avait toutes les peines du monde à se souvenir ne serais-ce que du lieu où il résidait en ce moment même, entendre une voix retentir à travers un objet constituait une véritable prouesse technologique sur le moment.

« - Cranbrook.. Ok.. Euh.. C'est à une bonne demi-heure de là où je suis... Tente de trouver un endroit où tu serais en sécurité, là où il y a du monde de préférence. Je reste au téléphone avec toi de toute façon. Je démarre là, tiens bon ! »

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La nuit de noces. Empty
MessageSujet: Re: La nuit de noces.   La nuit de noces. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit de noces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonheur de Malheur :: Zone Rp :: Rose & Kit-